Localisation Nantes, France
Date Posted 22 novembre 2017
Compétences Architecture, SQL, Web, Web service

Description

Fort d’une croissance à deux chiffres depuis sa création en 2008, le Groupe CREATIVE poursuit son développement en conservant ses valeurs d’origine : l’expertise technique et l’épanouissement des collaborateurs.

 

Notre Groupe est une entreprise de services du numérique, portée par ses 230 collaborateurs et répartie sur 4 agences : Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux.

 

Nous adressons des projets autour de 2 domaines d’expertise :
- L’ingénierie applicative (applications sur-mesure, mobilité, infrastructures de services) ;
- L’ingénierie des systèmes (logiciels industriels, systèmes embarqués, informatique scientifique).

 

40% de notre activité est réalisée en centre de services et au forfait !

 

L’expertise technique étant notre ADN, nos collaborateurs ont l’opportunité de travailler au sein de notre filiale entièrement dédiée à la recherche et au développement : CREATIVE Innovation.

 

Ils ont aussi la possibilité de participer aux évènements numériques locaux en tant qu’ambassadeur du Groupe, CREATIVE étant partenaire d’associations comme le DevFest, le BreizhCamp, Craftmanship…

 

Enfin, nous privilégions les moments de partage et de détente autour d’activités variées et de soirées entre collègues.

 

Pour tout cela (et bien d’autres choses…) 87% de nos collaborateurs recommanderaient notre Groupe à leur entourage !

 

Alors si vous souhaitez travailler dans une équipe inventive et passionnée, rejoignez sans tarder la Team CREATIVE !

 

Poste et missions

 

Afin d’accompagner sa croissance le Groupe CREATIVE recherche un(e) Analyste Support afin de participer au projet de l'un de nos clients nantais.

 

Vous serez en charge des missions suivantes :

- participer au diagnostic des incidents
- qualifier les anomalies
- participer à l'élaboration de nouveaux outils de supervision et d'analyse
- superviser la production
- accompagner au quotidien les clients
- réceptionner, qualifier et traiter les tickets clients

Profil

 

De formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) en informatique, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la gestion des incidents et l'accompagnement des clients.

 

Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et vous avez des compétences sur les technologies suivantes : SQL, Webservices, architecture Web.

 

Poste en CDI
Lieu du poste : Nantes
Salaire selon profil et expériences

 

Postulez en ligne ci-dessous.

Postuler
 Télécharger un fichier Limit reached, delete at least one file below to add more.  






Offres en relation

22 novembre 2017