Nos valeurs

Nos valeurs

L’épanouissement
des salariés

Parce que nous pensons qu’un collaborateur performant est un collaborateur épanoui, parce que nous sommes persuadés que le plaisir de travailler est essentiel au développement de chacun, nous attachons beaucoup d’importance à l’épanouissement de nos équipes.

Et pour CREATIVE, l’épanouissement passe notamment par la relation du collaborateur avec son manager. C’est pourquoi nous avons adopté un management à 180°, par l’amélioration perpétuelle et l’écoute de chacun.

L’épanouissement des salariés

L’éco
responsabilité

La stratégie du Groupe CREATIVE est de se développer durablement, et nous y veillons dans toutes nos actions, au quotidien. Nous concentrons nos efforts sur la durabilité sociale et locale, l’épanouissement des salariés, la conduite de nos activités d’une manière transparente et respectueuse, et la gestion responsable de notre empreinte environnementale.

Cette démarche se matérialise notamment par un label RSE Gold obtenu, et renouvelé, depuis plusieurs années.

éco-responsabilité

L’amélioration
continue

La croissance n’est durable que si elle est soutenue par une démarche permanente d’amélioration continue. Au sein du Groupe CREATIVE, elle est portée par les retours d’expériences sur notre organisation et nos services (enquêtes de satisfaction, évaluation à 180°, rétrospectives projets…). Une remise en question régulière de nos pratiques et l’envie de toujours faire mieux nous permettent de mener une politique de développement juste et durable, intégrant pleinement les valeurs du Groupe.

amélioration continue

La satisfaction
client

Chez CREATIVE, nous n’oublions pas qui nous sommes : une entreprise du numérique au service de ses clients. Que nous intervenions en assistance technique avec engagement de moyens, ou dans nos agences sur des modes forfaitaires, nous mettons un point d’honneur à délivrer des prestations de grande qualité, apportant entière satisfaction à nos clients. Nous avons l’esprit de service chevillé au corps. Dans les bons moments comme dans ceux plus difficiles, nous répondons présents, car c’est aussi dans l’adversité que l’on attend son sous-traitant.

La satisfaction client
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