En 2014, pour accompagner sa croissance, le Groupe CREATIVE a engagé une structuration de ses activités afin de mieux répondre aux attentes de ses clients.

Cette organisation passe notamment par la mise en place d’une démarche qualité appliquée à l’ensemble des processus de l’entreprise. Le Système de Management de la Qualité est au cœur de ces évolutions.

La stratégie du Groupe CREATIVE est de se développer durablement en proposant une offre fondamentalement qualitative, socle d’une croissance maîtrisée et pérenne. La valorisation de nos collaborateurs, la transparence dans le management de l’entreprise, le respect de nos clients et de nos fournisseurs sont les clés principales de notre succès.
Le Groupe CREATIVE a choisi de faire reposer sa politique qualité sur 4 piliers fondamentaux pour sa croissance :

  • La satisfaction client : chaque salarié de l’entreprise est acteur de la satisfaction de nos clients.
  • L’amélioration continue : les retours d’expériences sur notre organisation et nos services nous permettent de nous améliorer en permanence.
  • La durabilité de l’activité : une démarche responsable de développement nous accompagne dans notre croissance.
  • L’épanouissement des salariés : le bien-être professionnel de nos salariés est une clé de réussite de nos activités.