Interview d’un collaborateur Parisien

Nouvellement intégré chez CREATIVE Ingénierie Paris, Benjamin B intervient en assistance technique au sein de l’entité MOE éditique, GED et LAD pour un grand Groupe spécialisé dans l’innovation et la protection sociale.

Benjamin assure l’étude fonctionnelle du socle, la maintenance évolutive et corrective ainsi que le développement technique en intégration continue des nouvelles fonctionnalités.

Il participe au projet concernant « l’usine logicielle documentaire » du Groupe. Ce projet « usine à documents » consiste à la réalisation d’une solution transverse stratégique permettant la réception, le contrôle et l’enrichissement des données ainsi que la composition, la validation, puis la distribution multicanale de masse des documents internes ou externes.

Il nous fait part de son expérience :
« Le projet et l’ambiance sont très motivants. Je m’épanouis à la fois en apportant une certaine expérience dans un environnement dynamique que je maîtrise et en intégrant de nouvelles compétences techniques et fonctionnelles et dans un esprit d’innovation et de plaisir partagés ». Benjamin B.